Première, dernière fois – Slate

Article et podcasts issus de Slate « Première & Dernière fois »

En amour, il y a toujours une première et une dernière fois. Et entre les deux, un chemin qui témoigne de l’évolution de nos vies. 

«On a mis du temps à trouver la cage de chasteté qui lui correspondait.» Lana est une femme bisexuelle de 25 ans. Pour elle, la sexualité est depuis toujours un vaste terrain d’expérimentation.

Depuis un an, elle est la compagne et la domina de Damien, qui s’est livré dans un épisode précédent de Première & Dernière fois

Pour échanger et découvrir de nouveaux podcasts, rejoignez aussi le Slate Podcast Club

3 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Elodie dit :

    Mon Amoureux a proposé le port de la cage de chasteté au début de notre relation aujourd’hui nous sommes un couple gynarchique et il est hors de question de revenir en arrière.

    Aimé par 1 personne

  2. Julian dit :

    Oui sauf que si l’on écoute le podcast de Lana, on voit très bien que son Damien a des amantes quand il veut…donc la cage de chasteté n’est q’un jeu ponctuel pour eux. Ainsi Julieta, cet article ne fait pas vraiment la promotion de la CMC 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Fematria dit :

      Bonjour Julian, vous avez en effet raison sur un point : la manière de pratiquer la CMC dans ce couple est très libre et réalisée sous forme de jeu ponctuel. Toutefois, chacun pratique la chasteté masculine contrôlée comme bon lui semble, dans le respect du consentement mutuel, de son degré d’intimité, avec une bonne dose de communication. Je souhaite toujours rappeler que cette pratique peut être envisagée de bien des manières : comme un jeu, comme un simple « sextoy » de plus, comme un test voire comme une pratique ponctuelle, ou bien encore, comme pour de nombreux couples, comme un mode de vie à part entière. Chacun est libre, dans le respect du consentement mutuel (c’est important) de vivre les choses différemment. Restons ouverts et tolérants.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s